Bonsoir à tous,
C'est la galère aujourd'hui.
Hier je gare mon x3 3.0DA de 2004 86800 kms. Tout allait bien.
Un peu d'orage, beaucoup de pluie en soirée.
Cette après-midi je démarre et rapidement je constate que l'aiguille du compteur s'afole puis elle finit par
rester à zéro. L'aiguille compte tour fonctionne impeccable. Je pense à un capteur débranché.
un peu plus loin, plus de clignotant. Zut ce n'est donc pas un capteur!
Les feux fonctionnent. La fermeture centralisée perd la tête. Bruits dans le tableau de bord,
Je coupe la clim auto, le bruit continue pendant 5 minutes.
Quand je coupe le contact et que je redemarre je retrouve 1 minute les clignotants et le compteur puis ça déconne à nouveau...
Quelqu'un a une idée à première vue? Type d'intervention et coût ?
Merci
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Salut
Merci PDD, je n'ai même pas eu besoin de débrancher quoi que ce soit, le lendemain du message tout est rentré dans l'ordre. Étrange quand même : humidité, décharge électromagnétique ...
Bon ça marche je ne vais pas pinailler.
Merci
@+
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
Moi j'ai un défaut sous forme d'éclairage dans le tableau de bord, après l'apparition de ce dernier le clignotant fonctionne mais sans indication sur le tableau de bord.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute