J'ai ma X3 F25 depuis 4 jours, toutes les possibilités de configuration d'affichage ne sont pas encore bien maitrisées.
savez vous s'il y a une possibilité d'afficher la vitesse en numérique (plus facile à lire en cas de radar) ?
Si oui, dans quelle fonction du idrive se trouve cette fonction ?
Je ne connais pas suffisamment le F25 mais c'est certainement disponible dans les menus cachés.
Gabe a écrit :
Faut que je vérifie, mais il me semble que tu peux sélectionner l'affichage de la vitesse sur l'écran entre les deux compteur via le BC sur le comodo des clignos...
Si c'est le cas, c'est spécifique à la M3. Sur les autres modèles il faut aller dans les menus cachés.
Je pense que cela depend de la finition que tu as, ou si tu as pris le pack innovation.
Dans ce cas, tu as soit l'affichage hud, au niveau du pare brise.
dans la finition exclusive, tu as un affichage digital entre les compteurs, qui te permet de voir un certain nombre de choses (consommation, etc...), mais je ne sais pas si tu as l'affichage de la vitesse.
Merci messieurs pour les différentes réponses qui me conviennent partiellement.
J'ai du mal exprimer ma question.
je voulais savoir si il y a l'affichage permanent de la vitesse en numérique (comme sur la plus part des voitures modernes, même bas de gamme). En effet, passer par le bouton BC pour faire défiler les infos n'est pas idéal et très pratique pour l'affichage de la vitesse. Si on laisse l'affichage vitesse instantanée, on perd le reste (exemple renvoi du guidage etc...) En fait, en plus du compteur de vitesse normal avec l'aiguille, peut on faire afficher en plus la vitesse en numérique sans passer par le défilement. J'ai eu et j'ai ça sur toutes mes voitures et c'est très pratique et utile pour surveiller correctement la vitesse quand on est dans une zone de radar.
Non, malheureusement il n'y a pas d'affichage numérique de la vitesse entre les deux compteurs. Le HUD, par contre, est la solution à ce problème, moyennant € ...
Idem pour la conso instantanée pas disponible au centre du tachymètre, et c'est dommage je trouve (l'affichage digital sous le compte tours ne va pas au-dessus de 20l/100 ).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute