Pouvez-vous me dire si il y a moyen de monter une caméra de recul alors que j ai déjà mon f 25 depuis 6 mois. Peut être pas chez bmw mais ptete via autre chose...
C'est surement possible, il faut cabler le hard puis programmer evec le fameux navcoder si j'ai bien compris.
Si tu pose la question chez BM,ils vont te jurer que c 'est pas possible ! alors que franchement, je ne vois pas pourquoi !
si ce n'est qu'ils n'y connaissent rien et n'ont pas envie d ese lancer dans un truc qu'ils ne maitrisent pas .
Il faut fouiller sur les forum, y compris les etrangers.
J'aivais eu la meme question sur l'ajout du module gps sur un f25 confort ( ecran 4/3, mais juste pour les menus du idrive d'origine)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute