Camera de recul

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Camera de recul

Message par steve7060 »

Hello à tous,

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de monter une caméra de recul alors que j ai déjà mon f 25 depuis 6 mois. Peut être pas chez bmw mais ptete via autre chose...

j avais vu cà: http://www.ebay.com/itm/260993184045?_t ... IT&vxp=mtr

est ce que quelqu’un à une alternative ou proposition...?

Merci
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Camera de recul

Message par toby64 »

le probleme, c'est pas la camera, mais ou tu vas la brancher.
peut etre devrais tu poser la question chez Bimmertech par ex ?

Quand on voit le binz que c'est sur un e83 ...
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: Camera de recul

Message par steve7060 »

comme j ai le gros gps,...me disait que c 'était possible de " ponter " quelque chose dessus....
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Camera de recul

Message par Hawk »

mmmm pas sûr de pouvoir le faire sans passer par BMW, j'irais d'abord me renseigner chez Bmw, c'est pas si simple à mon sens.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Camera de recul

Message par toby64 »

C'est surement possible, il faut cabler le hard puis programmer evec le fameux navcoder si j'ai bien compris.
Si tu pose la question chez BM,ils vont te jurer que c 'est pas possible ! alors que franchement, je ne vois pas pourquoi !
si ce n'est qu'ils n'y connaissent rien et n'ont pas envie d ese lancer dans un truc qu'ils ne maitrisent pas .
Il faut fouiller sur les forum, y compris les etrangers.
J'aivais eu la meme question sur l'ajout du module gps sur un f25 confort ( ecran 4/3, mais juste pour les menus du idrive d'origine)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter