Que pensez vous de cette occasion ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
A
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Inscription : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Que pensez vous de cette occasion ?

Message par Amethebos »

Bjr j'ai découvert cette annonce pour ce x3 2.0 d excellis cela me semble vraiment pas cher Qu en pensez vous? http://www.priceministerauto.com/annonc ... tml#ecrire
Merci pour vos avis
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par klawal »

A vue de nez, cela fait 19 % de remise

Chez les mandataires, on a du 16,5 sur du neuf, 12-14 % sont envisageable chez le Concessionnaire, toujours sur du neuf. Donc le prix proposé et honnête mais sans plus, sauf si on est préssé ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par toby64 »

J aime bien l interieur.
Si les options te plaisent, ca peut valoir le coup en effet .
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par jfmx3 »

Il est intéressant car c'est un modèle Excellis avec pas mal d'options que n'a pas l'Excellis de base comme les Xenons, GPS Pro, TOP et d'autres et si tu les rajoutes sur un véhicule neuf même chez un mandataire, la note va monter .

De plus il a quand même une garantie de 32 mois !
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
J
Jaydee
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 21 avr. 2012, 14:33
Voiture : BMW X3 28i 6L Excellis MineralSilver

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par Jaydee »

Il n'y a ni Xénon, ni GPS PRO....j'ai pratiquement la même config en 28i 6L.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par toby64 »

il faut prendre comme base le pris de l'excelis, plus
peinture metal : 900 €
bva : 2300€
x design : 1850 €
vitre teintées : 350€
sieges chauffant : 300 € ( je me souviens plus)
kit eclairage : ??
filet separation : 250 €

Au final pas loin de 6000 € d 'option !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par klawal »

Sur l'annonce, le prix neuf initial non remisé est signalé à 54400 € ;)

Globalement pour une voiture de 6 mois, pour que cela soit intéressant, il faudrait être à au moins 10% sous le prix remisé qu'on peut avoir en en neuf, soit donc à -25% (d'autant qu'il peut y avoir des options dont on n'a pas besoin).

Ne pas oublier qu'on ne sait pas comment le rodage a été fait, cela justifie une moins value...

Donc à moins d'être très pressé, et que les options correspondent parfaitement... ;)
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par bakanach »

C'est mon collègue qui l'a vend.
J'ai aussi le mien à vendre: :D
viewtopic.php?f=7&t=11315
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par olivier67 »

Bof. Belle voiture mais passe-partout. A peine plus excitant qu'une machine à laver...
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par cityzen60 »

Euh....tu parles de la voiture de Bakanach là ? :?:

Tu peux dire qu'elle ne te plait pas et commenter tes raisons, mais ce genre de commentaire sur la voiture d'un membre me fait .... :affraid:


Si c'est de l'humour, ou si tu parles d'un autre véhicule soi plus explicite (en effet, je ne sais pas si tu répond par rapport au sujet du Thread ou au post juste au-dessus), cela évitera les quiproquo ! Et dans ce cas ne tiens pas compte de ce que de viens de dire :scratch:
Dernière modification par cityzen60 le 22 oct. 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par toby64 »

olivier67 a écrit :
Bof. Belle voiture mais passe-partout. A peine plus excitant qu'une machine à laver...
Voila le commentaire que j'aime ...
Sais tu au moins ce qu'on peut faire avec une machine a laver ? : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par olivier67 »

je parle de l'annonce dont il est question. Pour le prix tout a été dit je crois.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par cedric85 »

Hier après midi je suis passé chez BMW Metz, il avait en occaz un X3 3.0d luxe (origine luxembourg), sans cuir ni bluethoot, mais ils ont prévu de remettre les sièges en cuir pour la revente, en option il a les JA 19 type 309 (les plus belles à mon gout), couleur spacegrau avec attache remorque. 2500km, affiché à 53000€

Il avait également un 2.0d BA sport design en blanc en démo, mais vendu. Cependant après avoir demandé à ce qu'il nous l'ouvre pour y jetter un oeil, la vendeuse (sympatiquement jolie, d'ailleurs c'était son véhicule, qu'elle a vendu à son parrain...) nous a expliqué les fonctions etc, et nous a proposé de faire un essai. Nous sommes donc parti pour un essai d'un petit quart d'heure. Je roule actuellement en A3 sportback s line 2.0 140 pour info. N'ayant jamais eu de boite auto, j'appréhendais un peu, mais j'avoue que c'est le top, la conduite devient vite très agréable, souple, bref un vrai régal! Très peu de bruit extérieur, super confortable, agréable à conduire ce X3! La boite auto à plusieurs fonctions qui permet de changer le type de conduite (Eco, drive, sport...) et d'après la vendeuse ca consomme moins en boite auto avec les 8 vitesse qu'en boite manuel...cela dit avec 7000km au compteur, ça affichait 7,5l de moy.
Au final l'essai fut assez concluant et confirme notre choix pour ce X3 (madame aussi ca tombe bien! :D )

Nous nous sommes donc laissé tenté par une proposition d'achat:
X3 2.0d Xdrive pack luxe 42300€
Cuir Nevada Oyster (beaucoup d'hesitation entre le cuir creme, blanc, ou noir...)
Couleur spacegrau 950€
Boite auto 2350€
Attelage 1200€ (indispensable pour le porte vélo!!!)
Toit pano en verre 1650€
Vitrage calorifugé 390€
Tapis de sol 110€
Siege avant sport 650€ (pour retrouver la meme assise que dans le sport design)
pack luxe 7200€
jante alliange leger 19" style 309 à rayons double 1150€

Prix TTC 57951€
remise de 7% (non négocier encore) soit -4077€
prix net TTC 53874 + tva 8828
le tout au tarif de 54800€

Aussi la vendeuse nous a proposé de le prendre en véhicule de démo, on commande le véhicule de notre choix, 4 mois de livraison, BMW roule avec pendant 3 mois soit entre 7000 et 9000km et ça permettrai d'obtenir un remise d'environ 14%, soit un tarif dans les 45000€

Au final pour revenir au sujet de l'annonce il n'y a plus que 2500€ env d'ecart avec plus d'option. Après tout depend si on est pressé ou non...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par TFA »

Une voiture de démo passe entre les mains de beaucoup de conducteurs différents mais qui ne sont pas propriétaires de l'auto avec tout ce que cela implique...
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par bakanach »

bakanach a écrit :
C'est mon collègue qui l'a vend.
J'ai aussi le mien à vendre: :D
viewtopic.php?f=7&t=11315
Mon collègue a vendu son X3 :D et moi toujours pas :(
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 17 juil. 2012, 14:11
Voiture : BMW i4 M50

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par electron_busy »

cedric85 a écrit :
Aussi la vendeuse nous a proposé de le prendre en véhicule de démo, on commande le véhicule de notre choix, 4 mois de livraison, BMW roule avec pendant 3 mois soit entre 7000 et 9000km et ça permettrai d'obtenir un remise d'environ 14%, soit un tarif dans les 45000€
Justement au Grand-Duché les remises vont jusqu'à ..... 21% sur du neuf pour les grosses sociétés. Donc je pense que cette vendeuse ne fait pas un gros effort.

Vu la crise, même pour BMW, il y a moyen d'avoir 14 % sur du neuf. Sinon dit lui simplement: Je vais aller voir au Grand-Duché les remises que je peux avoir ...

Je pense que son retour ne sera pas le même :shock:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par toby64 »

Bonjour,

J'ai a peu pres la meme config que celle qu'on te propose.
tu dois pouvoir aller au mini a -10% !

les jantes en 19, ca va te faire perdre en confort ( pour avoir essayé celui de demo en 19p et le miens en 18, je ne regrette pas !)
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par cedric85 »

-21% pour les grosses sociétés ou les grosses cylindré?
-21 ça commence à causer...mais les configurations au Lux sont différentes qu'en France. Après faut y aller faire un tour.

Quand à la vendeuse, elle a fait 7% de remise mais nous n'avons pas discuter le prix... :D je me souviens avoir eu 12% avec l'audi en septembre dernier après deux rdv.
Il y a aussi les mandataire auto tel elite-auto qui font 16.5% de remise. D'ailleurs quel est inconvénient de passer par eux? tous le monde le ferai sinon...

Une occaz serait l'idéal mais difficile à trouver SA config en occaz... :x
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par cedric85 »

toby64 a écrit :
Bonjour,

J'ai a peu pres la meme config que celle qu'on te propose.
tu dois pouvoir aller au mini a -10% !

les jantes en 19, ca va te faire perdre en confort ( pour avoir essayé celui de demo en 19p et le miens en 18, je ne regrette pas !)



En effet je pense que ça risque d'être plus ferme. Mais peut être pas plus ferme que ma voiture actuelle. Par contre le tarif des pneus risque d'être plus ferme aussi :x Mais ces jantes rendent cette voiture encore plus belle qu'elle ne l'es déjà!

Sinon je pense que les -10 soit atteignable. Surtout si ils ont besoin de vendre...

Ils m'ont également proposé le LOA mais faut s'arracher un bras tous les mois...entre 800 et 1000€ apparemment. Donc au final le crédit est plus abordable...Le reste est un choix.
e
electron_busy
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 17 juil. 2012, 14:11
Voiture : BMW i4 M50

Re: Que pensez vous de cette occasion ?

Message par electron_busy »

cedric85 a écrit :
-21% pour les grosses sociétés ou les grosses cylindré?
-21 ça commence à causer...
Sur la marque en général, peu importe le modele.

EB.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter