







Voila le commentaire que j'aime ...olivier67 a écrit :Bof. Belle voiture mais passe-partout. A peine plus excitant qu'une machine à laver...




Mon collègue a vendu son X3bakanach a écrit :

Justement au Grand-Duché les remises vont jusqu'à ..... 21% sur du neuf pour les grosses sociétés. Donc je pense que cette vendeuse ne fait pas un gros effort.cedric85 a écrit :Aussi la vendeuse nous a proposé de le prendre en véhicule de démo, on commande le véhicule de notre choix, 4 mois de livraison, BMW roule avec pendant 3 mois soit entre 7000 et 9000km et ça permettrai d'obtenir un remise d'environ 14%, soit un tarif dans les 45000€



toby64 a écrit :Bonjour,
J'ai a peu pres la meme config que celle qu'on te propose.
tu dois pouvoir aller au mini a -10% !
les jantes en 19, ca va te faire perdre en confort ( pour avoir essayé celui de demo en 19p et le miens en 18, je ne regrette pas !)

Sur la marque en général, peu importe le modele.cedric85 a écrit :-21% pour les grosses sociétés ou les grosses cylindré?
-21 ça commence à causer...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute