J'ai inversé mes roues avants / arrières la semaine dernière, et après 200 kms l'ODB m'alerte d'une perte de pression sur les 4 Pneus.
Normal, je n'ai pas refait la pression du X3, il se retrouve donc avec 2.7 à l'avant et 2.2 à l'arrière.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais dans cet état (sous gonflage) impossible de sélectionner un autre mode de conduite que le mode "Confort" mis à part en dessous de 30 km/h, mais qui repasse dans ce mode au dessus (Eco Pro ou Sport)
C'est assez drôle quand même qu'il me détecte une sous pression au pneus avant , alors qu'ils sont passés de 2.2 à 2.7 !
Seb@stien





