mais comment reconnaître ce nouveau Idrive ?





Le look des menus, tout simplement.yves67 a écrit :A partir du 1er Avril, les X3 - F25 sont dotés du nouveau Idrive
mais comment reconnaître ce nouveau Idrive ?




Ca confirme ce que je pensais et évoquais plus haut : la partie soft (organisation des menus, look en 3D, qualité d'images 3D de la cartographie, etc) et la partie hard (molette tactile ou non) sont en réalité deux choses distinctes, même si à l'origine les 2 avaient été présentées en même temps si je me souviens bien...callaway0409 a écrit :je cois avoir la dernière version sur ma F30 et rien de tactile

Donc par définition, ta voiture sera construite après le 1er avril et en sera donc équipéeyves67 a écrit :ok, merci
j'attends mon X3, commandé le 5 Avril... je verrais bien
pour la reconnaissance des lettres via le tactile, je pense que bmw le teste en chine, pas de nouvelles pour l'europe ou les usa ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute