






Ne pense pas, ça semble venir du tableau de bord et de portières avantchristophe1739 a écrit :Pour le mien pas de bruit sauf dans les virages la garniture de portière conducteur (si ma jambe est dessus, un manque de fixation ?).
En faisant les vitres ce matin, j'ai constaté que les montants sur les portes arrières (à l'intérieur, ce sont les montant noirs) ont une fixation très moyenne il est possible qu'ils fassent du bruit, une piste pour toi ???




thejpx a écrit :Bonjour,
Moi j'entends un claquement assez souvent comme si une pierre arrivait sur mon pare-brise pourtant rien du tout et je ne sais pas d'où ça vient...
Si quelqu'un sait???

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute