Premiére revision

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Fred46
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 oct. 2011, 17:49
Voiture : BMW X3 2.0D Confort BVM
Localisation : Gourdon, Lot

Premiére revision

Message par Fred46 »

Jeudi dernier je suis allé à Brive faire ma 1ere révision (deux ans 17000km). Pour le moment tout va bien :D

Quand j'ai récupère mon X3 en février 2012, J'avais fait remarqué a mon commercial que mon GPS Pro avait la cartographie 2011 et non 2012. :no: J'avais déjà eu un problème avec le radar de recul et au moment de réceptionné ma belle il m'avait dit qu'il me le mettrait à jour gratuitement à la première révision. :lol:

Au moment de prendre rendez vous je le signale au chef d'atelier. Le jour de la révision mon commercial me dit que la direction a changé et que maintenant ils ne sont plus en mesure de prendre le coup en charge et ils m'ont fait une ristourne royale de 30€ sur la facture (250€). :evil:

Inutile de vous dire que maintenant la relation est plutôt tendu. Cela fait deux fois que cette concession reviens sur ça parole et je ne supporte pas ça. Une chose est sure je ne mettrais plus les pieds chez eux et il y a de grande chance que ce soit me dernière BMW. :Nul:

En plus ils avaient en modèle de démo une série 4 2.0D Pack M. Comme je devais attendre une heure j'ai demandé si je pouvais l'essayé. Un commercial m'a dit que non parce que il venait de la lavé :suspect: Je sais pas si on peut faire plus minable.

La crise ne les a pas encore assez touché. J'espère que 2014 sera pire pour eux que 2013. Apparemment ils ont pas encore assez touché le fond. En tout cas je ne vous recommande pas cette concession, fuyez. :no:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Premiére revision

Message par sandokan »

Oh, je suis désolé :x pour toi mais il ne faut pas se laissez faire ,moi perso je demanderai à voir le responsable de la nouvelle direction :face:
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar de l’utilisateur
Fred46
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 10 oct. 2011, 17:49
Voiture : BMW X3 2.0D Confort BVM
Localisation : Gourdon, Lot

Re: Premiére revision

Message par Fred46 »

:( Je pense que ça ne servirais pas à grand chose. J'ai reçu un SMS me disant que je vais bientôt être contacté pour un questionnaire de satisfaction. Il va rien leur manqué, crois moi. Ca ne mèneras à rien mais au moins ça va me défoulé un peu :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Premiére revision

Message par cedric85 »

En effet :Nul: la CC. Bon, coup de théâtre pour le commercial qui voulait pas salir la vouature.... : Mouhah: il devrait songer à changer de métier lui :shock:

Par contre, j'ai reçu un appel de bmw France à chaque fois moi.
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Premiére revision

Message par flatouinne »

Les appels de satisfaction émanent généralement d'organismes opérant pour Beumeu France, même si présenté comme venant de la concess. Il y a sauf erreur une part de rémunération en jeu sur un objectif de taux de satisfaction atteint.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter