Quand j'ai récupère mon X3 en février 2012, J'avais fait remarqué a mon commercial que mon GPS Pro avait la cartographie 2011 et non 2012. :no: J'avais déjà eu un problème avec le radar de recul et au moment de réceptionné ma belle il m'avait dit qu'il me le mettrait à jour gratuitement à la première révision.
Au moment de prendre rendez vous je le signale au chef d'atelier. Le jour de la révision mon commercial me dit que la direction a changé et que maintenant ils ne sont plus en mesure de prendre le coup en charge et ils m'ont fait une ristourne royale de 30€ sur la facture (250€).
Inutile de vous dire que maintenant la relation est plutôt tendu. Cela fait deux fois que cette concession reviens sur ça parole et je ne supporte pas ça. Une chose est sure je ne mettrais plus les pieds chez eux et il y a de grande chance que ce soit me dernière BMW.
En plus ils avaient en modèle de démo une série 4 2.0D Pack M. Comme je devais attendre une heure j'ai demandé si je pouvais l'essayé. Un commercial m'a dit que non parce que il venait de la lavé :suspect: Je sais pas si on peut faire plus minable.
La crise ne les a pas encore assez touché. J'espère que 2014 sera pire pour eux que 2013. Apparemment ils ont pas encore assez touché le fond. En tout cas je ne vous recommande pas cette concession, fuyez. :no: