BMW online et teleservice

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

BMW online et teleservice

Message par marzocchit »

Bonjour,
Je disposez l'option BMW online (S616A) et de l'information BMW online étendue (S615A). A quoi correspond cette option ? Un abonnement doit il être souscrit ou l'engagement initial du premier propriétaire est-il suffisant ?
De même, je dispose des options teleservice (S6AAA) et commande Systems teleservice (S6ABA). A quoi correspond la dernière option ? Faut-il un abonnement ?
Enfin, qu'est ce que l'option S8SCA demande d'accès télématique ?

Merci
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW online et teleservice

Message par Thomas »

Je ne vais pas pouvoir t'aider mais il faut que tu changes ton avatar pour passer du E83 au F25 ;)
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: BMW online et teleservice

Message par marzocchit »

Fait !
merci
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: BMW online et teleservice

Message par marzocchit »

Je relance ce sujet avec plus de précisions.
Les prestations de teleservice et d'assistance sont gratuites et un appel, à partir de la voiture permet de contacter le service BMW pour une remise à jour des données du conducteur (identité, adresse, concession à prévenir pour les révisions ou l'assistance technique,...). C'est simple et gratuit.
Je me pose la question de l'intérêt de l'abonnement (189€/an) au BMW online (conciergerie,...).
Que pensent les utilisateurs ? Dans quelle situation ce sévices est-il intéressant ?
A
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Inscription : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Re: BMW online et teleservice

Message par Amethebos »

J ai repris l abonnement au service pour un an car finalement par mois cela represente peu et surtout moins que Canal Sat... Des que j ai besoin de quelque chose j appelle... Itineraire plus besoin de rentrer les adresses dans le gps Ils s en occupent avec photo et visualisation du lieu d arrivée , les renseignements divers numeros de tel horaires d ouvertures, Il y a aussi aussi une fonction Guide TOur qui permet de choisir un parcours touristique défini a l avance. J aime bien aussi le fil info et la meteo donnee à haute voix .Enfin un dernier exemple en vacances dans l ouest le service conciergerie m a trouvé en un temps record la pharmacie de service le 1ER Mai!
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: BMW online et teleservice

Message par marzocchit »

Merci pour ces informations.
Cela semble intéressant.
Je crois qu'online permet également de recevoir ses courriels dans la voiture.
Pour bénéficier du service faut-il un téléphone connecte en BT ou la carte SIM de la combox est-elle suffisante ?
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Gb37
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2012, 08:36
Voiture : a possédé une BMW X3 20d F25 BVA Luxe
Localisation : Tours

Re: BMW online et teleservice

Message par Gb37 »

Tu reçois tes mails sans avoir besoin d'un téléphone connecté , par contre la config se fait dans ton espace client connectdrive :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Bobbylechat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 19 févr. 2014, 00:12
Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721

Re: BMW online et teleservice

Message par Bobbylechat »

question subsidiaire svp, la dictée de messages/sms via la commande vocale n'est disponible qu'avec un iPhone ?
car mon X3 dispose de toutes les options de connectivité mais sous android je ne vois pas la fonctionnalité.

merci aux connaisseurs !

update : j'ai trouvé merci
Dernière modification par Bobbylechat le 21 juil. 2014, 19:52, modifié 1 fois.
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: BMW online et teleservice

Message par marzocchit »

Gb37 a écrit :
Tu reçois tes mails sans avoir besoin d'un téléphone connecté , par contre la config se fait dans ton espace client connectdrive :coucou:
Merci !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter