Bonjour,
Je disposez l'option BMW online (S616A) et de l'information BMW online étendue (S615A). A quoi correspond cette option ? Un abonnement doit il être souscrit ou l'engagement initial du premier propriétaire est-il suffisant ?
De même, je dispose des options teleservice (S6AAA) et commande Systems teleservice (S6ABA). A quoi correspond la dernière option ? Faut-il un abonnement ?
Enfin, qu'est ce que l'option S8SCA demande d'accès télématique ?
Je relance ce sujet avec plus de précisions.
Les prestations de teleservice et d'assistance sont gratuites et un appel, à partir de la voiture permet de contacter le service BMW pour une remise à jour des données du conducteur (identité, adresse, concession à prévenir pour les révisions ou l'assistance technique,...). C'est simple et gratuit.
Je me pose la question de l'intérêt de l'abonnement (189€/an) au BMW online (conciergerie,...).
Que pensent les utilisateurs ? Dans quelle situation ce sévices est-il intéressant ?
J ai repris l abonnement au service pour un an car finalement par mois cela represente peu et surtout moins que Canal Sat... Des que j ai besoin de quelque chose j appelle... Itineraire plus besoin de rentrer les adresses dans le gps Ils s en occupent avec photo et visualisation du lieu d arrivée , les renseignements divers numeros de tel horaires d ouvertures, Il y a aussi aussi une fonction Guide TOur qui permet de choisir un parcours touristique défini a l avance. J aime bien aussi le fil info et la meteo donnee à haute voix .Enfin un dernier exemple en vacances dans l ouest le service conciergerie m a trouvé en un temps record la pharmacie de service le 1ER Mai!
Merci pour ces informations.
Cela semble intéressant.
Je crois qu'online permet également de recevoir ses courriels dans la voiture.
Pour bénéficier du service faut-il un téléphone connecte en BT ou la carte SIM de la combox est-elle suffisante ?
Bonne route
question subsidiaire svp, la dictée de messages/sms via la commande vocale n'est disponible qu'avec un iPhone ?
car mon X3 dispose de toutes les options de connectivité mais sous android je ne vois pas la fonctionnalité.
merci aux connaisseurs !
update : j'ai trouvé merci
Dernière modification par Bobbylechat le 21 juil. 2014, 19:52, modifié 1 fois.