Iphone 6 et qualité sonore main libre

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
CESEC-NAM
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2013, 22:45
Voiture : X3 2.0d

Iphone 6 et qualité sonore main libre

Message par CESEC-NAM »

Bonjour à tous,
Je possédais un iphone 4 depuis quelques années et celui-ci à toujours fonctionné correctement avec le kit main libre, mais depuis
mon passage à l'iphone 6 cette semaine, j'ai remarqué une perte importante de la qualité sonore (son de mauvaise qualité, dans les graves et peu audible).
Les réglages de tonalité dans les paramètres de la voiture ne changeant rien.
Existe-t-il d'autres réglages ?
Merci pour vos commentaires !
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Iphone 6 et qualité sonore main libre

Message par lirm35m »

supprime tous les jumelages et refais un nouvel appareillage;
sinon réglages/général/accessiblilité/audition... décoche "supprimer le bruit lors d'appels" :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Bobbylechat
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 19 févr. 2014, 00:12
Voiture : X3 30d G01 m sport phytonic 721

Re: Iphone 6 et qualité sonore main libre

Message par Bobbylechat »

Perso je regrette enormement que mon X3, pourtant toutes options de 2013, ne permette pas la dictee de messages....

Pour avoir testé l'iphone 6 d'un ami dans mon vehicule, je suis surpris de lire ca. Le son est toujours aussi bon chez moi
Avatar de l’utilisateur
CESEC-NAM
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 03 janv. 2013, 22:45
Voiture : X3 2.0d

Re: Iphone 6 et qualité sonore main libre

Message par CESEC-NAM »

Merci pour tes suggestions "lirm35m", mais cela ne change rien.
A mon avis, le problème provient du téléphone...
Je devrais peut-être essayer avec un adapteur "Snap in"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter