Bonjour à tous,
Je possédais un iphone 4 depuis quelques années et celui-ci à toujours fonctionné correctement avec le kit main libre, mais depuis
mon passage à l'iphone 6 cette semaine, j'ai remarqué une perte importante de la qualité sonore (son de mauvaise qualité, dans les graves et peu audible).
Les réglages de tonalité dans les paramètres de la voiture ne changeant rien.
Existe-t-il d'autres réglages ?
Merci pour vos commentaires !
supprime tous les jumelages et refais un nouvel appareillage;
sinon réglages/général/accessiblilité/audition... décoche "supprimer le bruit lors d'appels"
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Merci pour tes suggestions "lirm35m", mais cela ne change rien.
A mon avis, le problème provient du téléphone...
Je devrais peut-être essayer avec un adapteur "Snap in"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute