Je vais partir sur un modele 20D XLine Et les options suivantes sont deja validees a 100% :
- toit ouvrant pano en verre
- sieges avant chauffants
- sieges advanced
Je passe sr la peinture metal etc ... Qui font evidemment partie du lot !
J aimerai maintenant votre avis sur le choix des options suivantes : ( idealement par experience ..
- affichage tete haute : est ce que ca apporte un vrai plus ? Vraiment un meilleur confort pour conduire ?
- suspension SelectDrive : apparemment fortement appreciable sur X3. Votre avis ? Difference SelectDrive / directdrive ? Qu est ce que ca apporte au comportement de la voiture concretement ? Et ressenti des occupants ?
- HiFi Harman Kardon ou systeme hifi 9HP ? Est ce le jour et la nuit ? ou difference de prix non justifiee ?
Voila ... Merci pour tous vos conseils , avis , commentaires



