A la fin du mois, j'ai mon X3 F25, d'Occasion, il n'a pas de Crochet d'attelage et je dois en faire poser un
Appel concession BM :
- Manuel, pose comprise 1 900 €
- Electrique 2 500 € :no:
Sur un neuf l'option était à 800 €
J'ai vu sur une discussion précédente mais pas récente qu'il faut EVITER les propositions des poseurs style magasin Auto.... PB de radar et camera de recul etc.
Points importants, les marches arrières et manoeuvres seront fréquentes dans mon utilisations donc caméra de recul bien venu
Avez vous des avis, des infos pour me diriger vers la meilleur décission
Merci




