Suite a un impact de caillou sur la route, un fog a etait brisé , fissuré , on voit la condesation et des genres de goutes dedans qui partent pas, c est leger mais bmw me conseille fortement de le changer poir pas endommager selon eux , plus , brulé le systeme et la ca couterait bcp plus genre 1800$ ....
Pour changer le fog sa coute 370$ main d oeuvre inclus ... Piece 240$ seule ....
Vu que l auto est sous garantie , je pense surement le faire avec eux pour eviter des futurs problemes .... Qu en pensez vous, je pense que ca couterait moins ailleurs mais bon ....?..
2- le bouton max a/c auj s allumait pas ....est ce normal ? C sur qu ul faisait -8 auj , est ce une raison valable qui justifierait que ca s est pas allumé ? A part que c brisé haha
3- un des deux bouts du pots d echappement est plus blanc, sale que l autre ? Est ce normale ?
Qu en pensez vous ?
Merci bcp


