Anti brouillard a changer+petite questions diverses

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
O
Om10quebec
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 16 nov. 2015, 23:39
Voiture : BMW X3 35i xdrive (F25) / Honda Civic 2016 berline (Canada)
Localisation : Rive sud de Montréal

Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Om10quebec »

Salut,

Suite a un impact de caillou sur la route, un fog a etait brisé , fissuré , on voit la condesation et des genres de goutes dedans qui partent pas, c est leger mais bmw me conseille fortement de le changer poir pas endommager selon eux , plus , brulé le systeme et la ca couterait bcp plus genre 1800$ ....

Pour changer le fog sa coute 370$ main d oeuvre inclus ... Piece 240$ seule ....

Vu que l auto est sous garantie , je pense surement le faire avec eux pour eviter des futurs problemes .... Qu en pensez vous, je pense que ca couterait moins ailleurs mais bon ....?..

2- le bouton max a/c auj s allumait pas ....est ce normal ? C sur qu ul faisait -8 auj , est ce une raison valable qui justifierait que ca s est pas allumé ? A part que c brisé haha ;)

3- un des deux bouts du pots d echappement est plus blanc, sale que l autre ? Est ce normale ?

Qu en pensez vous ?

Merci bcp ;)
Mon bolide : viewtopic.php?f=27&t=24253

2016-05-01 TESLA model 3 reservé !!!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Pas de chance pour le fog
370$ soit env 340 euro c''est effectivement énorme (si la pièce seule 240$ soit 220 euro)

C'est des LED ou halogène classique :?:

C'est relativement simple (montage/démontage) à faire soit même

Pour la clim oui c'est normale il me semble.

Pour la sortie droit propre et gauche plus sale c'est aussi normal ou non.
Commandé par clapet elle s'ouvre à une certaine pression
O
Om10quebec
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 16 nov. 2015, 23:39
Voiture : BMW X3 35i xdrive (F25) / Honda Civic 2016 berline (Canada)
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Om10quebec »

Pour toi c normale que le bouton max a/c s allumait pas ? Je men rapelle qui s allumait deja avsnt quabd il faisait chaud ...

Pour le pot d échappement quand on regarde l auto de derriere c le droit qui semble plus sale et blanc ... ca aussi c correct pas a s inquieter ?

Pour le fog bonne question mmm je sais pas trop jai des phares au zexon et on dirait un halogene pour le fog ...

Merciii
Mon bolide : viewtopic.php?f=27&t=24253

2016-05-01 TESLA model 3 reservé !!!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Outlander 68 »

Pour la clim max en dessous de 5°C (ou une sous certaine T°C) il ne fonctionne plus.
Pour l'échappement oui j'ai peut être mal indiqué la position du clapet (non pas grave)

Pour le fog si tu le souhaites en MP je veux bien vérifier et te confirmer la référence dont tu aurais besoin
(VIN en MP) :coucou:
O
Om10quebec
Membre actif
Membre actif
Messages : 320
Inscription : 16 nov. 2015, 23:39
Voiture : BMW X3 35i xdrive (F25) / Honda Civic 2016 berline (Canada)
Localisation : Rive sud de Montréal

Re: Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Om10quebec »

Ok merci beaucoup outlander !!

A chaque fois que je vois ton pseudo ca me fsit penser au mitsubichi outlander ....
Mon bolide : viewtopic.php?f=27&t=24253

2016-05-01 TESLA model 3 reservé !!!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Anti brouillard a changer+petite questions diverses

Message par Outlander 68 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter