Retour à la case départ

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Retour à la case départ

Message par capcir »

:coucou:

Je rajeunis de quelques années (enfin moralement :old: ), de mon E83 en 2005 vers un F25 msport 190d en 2017.
Je suis en cours de finaliser l'achat, donc voila mon nouveau camion en remplacement de la F31 :

Il est né en avril 2015 et à 35000kms

- couleur saphirschwarz
- la finition Msport je décris pas vous connaissez aussi bien que moi

les options :

- pack connecdrive
- pack inno
- accés confort
- hi-fi harmann
- sièges chauffants


Voila pour l'ensemble, il ne me reste plus qu'a patienter un peu.
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Retour à la case départ

Message par LD78 »

Salut,

Belle voiture :Top:
Tu vas l'avoir quand ?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Retour à la case départ

Message par capcir »

:coucou:

Merci, on a fait un dernier long essai et du coup la signature du bon dans la foulée :bounce:

J ai négocié le changement des jantes 622 (confort de roulement trop raide à mon gout) qui ont une monte mixte par des jantes 18".

livraison normalement vendredi, pour permettre à l'atelier de procéder à la dernière campagne de rappel.
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Retour à la case départ

Message par LD78 »

H moins quelques heures ?? :bounce: :bounce:

J'attends ton retour dès demain ;)
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: Retour à la case départ

Message par capcir »

:coucou:

C'est parti,

la livraison s'est très bien passée dans ma concession et hop en selle.

Une petite virée qui a permi de quitter le monde des razz'moquettes, pour retrouver un peu d'hauteur.

Evidemment, les points positifs sont le hud, (ici personne ne me contredira, il n'y a que des convaincus :D )
ce moteur de 190 cv qui me semble mieux insonorisé que celui de la F31
la caméra, le surround view que j'avais pas ainsi que l'accès confort :c'est appréciable

par contre, les quelques cm de plus en largeur, me font calculer en la rentrant dans le garage
(j'ai trop d'affaires qui m'empêchent de serrer, faudrait faire quelques AR à la déchetterie, mais la du
coup faut que je négocie avec Mme).

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter