Je rajeunis de quelques années (enfin moralement
Je suis en cours de finaliser l'achat, donc voila mon nouveau camion en remplacement de la F31 :
Il est né en avril 2015 et à 35000kms
- couleur saphirschwarz
- la finition Msport je décris pas vous connaissez aussi bien que moi
les options :
- pack connecdrive
- pack inno
- accés confort
- hi-fi harmann
- sièges chauffants
Voila pour l'ensemble, il ne me reste plus qu'a patienter un peu.


