service assistance

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
b
benkunz
Débutant
Débutant
Voiture : X3 (G01) xDrive 20D de 2017

service assistance

Message par benkunz »

Bonjour,
j'ai acheté dans un garage mon X3 d'occasion. il est venu d'espagne. j'ai un soucis avec les feux de brouillard arrière qui déclenche un défaut. je me suis laissé guider dans les menus, un télédiagnositc a été fait, puis la hotline a automatiquement été appelé, mais en espagnol...
j'ai plusieurs questions : par quel système les données de diagnostic sont elles envoyés ? et par quel moyen l'appel téléphonique a t il été passé ? par mon téléphone connecté en bluetooth ? ou la voiture est elle autonome ? si elle est autonome, est ce qu'il y a un abonnement (peut être de l'ancien proprio) ? mais je précise que je ne paye pas d'abonnement. et en enfin dernière question, comment faire en sorte que l'assistance appelle BMW france plutôt qu'Espagne ?
merci d'avance
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV

Re: service assistance

Message par NanarMLV77 »

Ta voiture est à priori encore sous garantie "connectée", (3 ans, voire plus si l'abonnement a été prolongé). :Top:
Tu dois pouvoir te connecter sur https://www.bmw-connecteddrive.fr ensuite tu crées ton compte, avec l'identification de ton véhicule, et là tu verras, comment cela fonctionne, et tu pourras avec cette transaction sur leur site, voir à quoi tu es abonné précisément, et aussi changer le nom de ton concessionnaire, à partir de ton code postal; tu auras, plusieurs possibilités de choix ! :coucou:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
b
benkunz
Débutant
Débutant

Message par benkunz »

Merci pour ta réponse tres claire. Je me depeche d’aller verifier tout ca ! :)
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par NanarMLV77 »

Je viens de voir ton autre message (feu de brouillard), et cela me confirme que tu dois être encore abonné à l'assistance connectée :lol:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
b
benkunz
Débutant
Débutant

Message par benkunz »

Image

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par NanarMLV77 »

Hello, retentes aujourd'hui, car il s'agit d'un souci de LEUR serveur, et non d'une quelconque défaillance de ton côté, et cela devrait fonctionner :coucou:
Répondre