Bonjour,
j'ai acheté dans un garage mon X3 d'occasion. il est venu d'espagne. j'ai un soucis avec les feux de brouillard arrière qui déclenche un défaut. je me suis laissé guider dans les menus, un télédiagnositc a été fait, puis la hotline a automatiquement été appelé, mais en espagnol...
j'ai plusieurs questions : par quel système les données de diagnostic sont elles envoyés ? et par quel moyen l'appel téléphonique a t il été passé ? par mon téléphone connecté en bluetooth ? ou la voiture est elle autonome ? si elle est autonome, est ce qu'il y a un abonnement (peut être de l'ancien proprio) ? mais je précise que je ne paye pas d'abonnement. et en enfin dernière question, comment faire en sorte que l'assistance appelle BMW france plutôt qu'Espagne ?
merci d'avance
Ta voiture est à priori encore sous garantie "connectée", (3 ans, voire plus si l'abonnement a été prolongé).
Tu dois pouvoir te connecter sur https://www.bmw-connecteddrive.fr ensuite tu crées ton compte, avec l'identification de ton véhicule, et là tu verras, comment cela fonctionne, et tu pourras avec cette transaction sur leur site, voir à quoi tu es abonné précisément, et aussi changer le nom de ton concessionnaire, à partir de ton code postal; tu auras, plusieurs possibilités de choix !
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute