Je suis sûr le point de récupérer mon nouveau véhicule un X3 (F25) de 2013 version confort.
En discutant avec le vendeur, il me dit que le X3 est vendu d origine avec des runflats, donc pas de roue de secours, galette ou autre kit
Évidemment je n ai plus de runflats, donc ma question qu' est ce qui est le mieux ? Un kit anti crevaison , compresseur, galette.... que me conseillez vous?
Merci




