Pour choisir de bons pneus et des jantes adaptées à l'été ou à l'hiver
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 29 oct. 2012, 14:09
ca c'est la classe ! une jante galette en alu speciale pour f25 :
Sur realoem :
Roue "galette" avec pneu 135/80R18 1 36112187043
Pas pour les clients finaux, uniquement
pour véhicules de service et le service
de la concession. Aucune possibilité de
rangement de roue de secours dans le
véhicule.
Seb@stien
Membre bavard
Messages : 560 Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78
Message
par Seb@stien » 29 oct. 2012, 16:06
J'ai la même .... dans mon coffre
Elle est pas mal, jante couleur "ciment", mais trop grande pour être debout avec le dessus de la plage
A l'occaz je ferais une photo si tu veux
Seb@stien
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 29 oct. 2012, 18:02
Tu l as achetė combiens ?
J ai une galette de e83, un poil plus petite, ca depanne, mais le mieux etant une galette de f25 !
Oui, je veux bien une photo .
Merci
Seb@stien
Membre bavard
Messages : 560 Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78
Message
par Seb@stien » 05 nov. 2012, 09:22
Un peu tard mais comme on dit, vieux motard que jamais
Pour le prix, je peux pas te dire (dans les 500 euros ! edit : à priori plus dans les 300 euros)
Vue générale :
En gros plan :
La taille : 135/80 R 18 104 M
La largeur (avec la clef du X3 pour comparaison) :
Dans le coffre :
Seb@stien
Dernière modification par
Seb@stien le 17 oct. 2013, 11:59, modifié 2 fois.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 05 nov. 2012, 10:10
C'est la galette la plus premium du marché !!
mais 500€ le bout, a ce prix, t'as 2 jantes alu normales et leurs pneus !
Simpa de la part de ton concess.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter