J'ai découvert la fonction de ventilation auxiliaire sur mon X3.
Après avoir fait un test je suis dubitatif sur son fonctionnement.
Je pensais qu'en été cela permettait de refroidir l'habitacle et en hiver de le chauffer et de dégivrer le pare brise.
J'ai l'impression que cette fonction sert uniquement à souffler de l'air à température ambiante.
Me le confirmez vous ou m'y suis-je mal pris ?
Bon dimanche.
Salut , oui j’avais ça sur le 330 , tu peut programmer à l’heure où tu veut que ça ce déclenche ?
Moi aussi je pensais que ça pouvez chauffer la voiture le matin ( trop bien ) et ben non ça souffle juste de l’air déception....
J’en profite pour poster une question ,
Quand vous appuyez sur la télécommande de portes votre coffre ce déverrouille t’il ? car moi non je suis obligée d’appuyé sur le bouton coffre idem quand je suis dans la voiture et que j’appuie sur le déverrouillage des porte ( sur le tableau de bord ) le coffre reste verrouillé et je n’est pas de bouton spécial pour le coffre à l’intérieur du véhicule ! Ou je le vois pas lol ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute