Mon x3 est équipé d’un écran d’information et de l’option sound system.
J’aimerais faire un upgrade pour disposer d’un système bluetooth pour les communications téléphoniques et éventuellement un système type CarPlay pour avoir un système un peu plus moderne.
Quelles sont les solutions courantes ?
J’ai vu des android.... mais est ce fiable ? Est ce qu’on conserve la lecture des infos de la voiture ? Genre révision toussa ...
J’ai également vu des systèmes gps en vente sur eBay, quelles sont les operations nécessaires pour l’ajout de ce type de système ?
Merci de votre aide



