Voilà je viens de remarquer un petit soucis technique au niveau de la centralisation
En voulant fermer mon véhicule avec la télécommande , les portières et le coffre se ferment bien sauf la portière conducteur qui reste avec le petit loquet visible en haut !! donc heureusement, impossible d'ouvrir les portières fermées sauf celle conducteur qui reste "ouverte".
Je peux la fermer qu'avec la clé physique qui se trouve dans la télécommande
et inversement , quand j'appuie sur la télécommande , les rétros s'ouvrent, les portières aussi mais celle conducteur reste fermée donc a ouvrir avec la clé dans la serrure de la portière !
je sais pas par ou commencer, fusible? petit moteur,.....?
en vous remerciant par avance
cordialement







