j'ai cherché un sujet similaire avant de créer celui ci, il en existe mais ils sont vieux et pas forcément aboutis donc je lance le miens.
J'ai acheté il y a quelques jours d'occasion un X3 30D f25 de 2013 doté des feux bi-xénons directionnels et aujourd'hui j'ai un soucis sur le feux droit... Plus de feux de croisement ni de route, avec le défaut au tableau de bord "feux croisement défectueux" et "panne adaptative Light Control".
Au début serein je me suis dit c'est l'ampoule, cas coûte quand même 65€ environ mais bon ça ce gère...
Je démonte j'intervertis les 2 ampoules avec module de contrôle D&G et la panne reste du même côté, là je commence à sécher car je ne sais pas d'où cela peu venir, et je sais que le prix de la réparation va grimper...
Précisions, panne survenue suite à un lavage automatique, et en ouvrant le capot me suis rendu compte que le cache derrière le feu était tombé, et ce depuis un moment car il était vraiment poussiéreux. Donc l'humidité qui m'a crée la panne? si c'est le cas, une idée de l'élément en cause?
Si un de vous peut m'éclairer et/ou me rassurer! Merci d'avance