Ce matin, en partant de chez moi, ma BMW X3 affiche un message d'erreur : Groupe propulseur, rouler modéremment, GP ne peut fournir sa pleine puissance.
Suivie d'une vraie perte de puissance avec voiture qui tremble
En branchant la valise électronique, différents messages d'erreurs s'affichent:
CDB004
Message (data, transmission line, 0x1AF) missing, Digital Motor
Electronics / Digital Diesel Electronics receiver, EGS transmitter
CDB104
Message (request, torque, crankshaft, gearbox, 0x0B0) missing, Digital
Motor Electronics / Digital Diesel Electronics receiver, twin-clutch
gearbox, EGS transmitter
CDA604
Message (request, torque, crankshaft, gearbox 2, 0xA0) missing, Digital
Motor Electronics / Digital Diesel Electronics receiver, twin-clutch
gearbox, EGS transmitte
140401
Misfire,cylinder 4: injection is cut out
Je rappel que ma voiture est une BMW X3 F25 28i avec le moteur N52 de 258ch.
Le sujet étant déja étudié sur ce forum, j'ai eu beau cherché mais impossible de trouver de solution (problème constaté sur des diesels avec vanne EGR)
Est-ce que certains d'entre-vous ont déja eu ce problème sur une essence, avez-vous des pistes?
En vous remerciant par avance
bonne journée


