je vous présente mon X3 F25 IS 18D 143 cv année 2014 avec 122.000KM boite auto et pour l'instant je suis assez surpris de la qualité
petit changement prévu
Jantes 18/19 pouces
J'ai vu qu'il était possible de mettre le volant //M avec palette au volant activable pouvez-vous me le confirmer ? Si oui avec quoi comme progr ?
J'aimerais aussi mettre le compteur de la G01 si il est possible de l'installer ( j'ai déjà trouver le compteur mais le soucis il n'est pas le même kilometrage que mon F25 145978 KM ) Je suis un peu bloquer sur le changement de KM et avec qu'elle progr je pourrais le remettre que mon F25 ... ?
Activer certaines options possible sur mon F25 ( mais je n'ai aucune idées du prog à utiliser ... )
Merci à certains d'entre-vous qui pourront m'aider à avancer dans la marque
Bonne journée à tous








