Un petit passage par la case présentation serait pas mal et conseillé !
C'est le minimum quand on arrive sur un forum !
Si c'est juste pour vendre ton véhicule, tu vas poser ton annonce sur un site prévu à cette effet !
Mais bienvenue quand même !
Dernière modification par finger le 08 oct. 2011, 16:35, modifié 2 fois.
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Concernant mon expérience, je trouve que malheureusement la majorité des garages genevois, surtout les grands groupes genre Emil Frey, Amag, ne font aucuns efforts car ils vendent leurs voitures trop facilement (sans parler des tarifs hallucinant de la main d’œuvre). Personnellement j'ai eu de biens meilleures expériences dans d'autres cantons typiquement en Suisse allemande...
Pour revenir à mon message et surtout pour le compléter un peu, est-ce que qqun a déja revendu un nouveau X3? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente pour les commandes de 20d, est-ce tjs le cas depuis la sortie des nouveaux moteurs diesel?
salut, j'ai vu ton annonce su an**** avant de le voir sur le forum, je te dirais juste bonne chance pour la vente car avec les prix qu'on peut avoir en France et en Allemagne, tu as payé le tiens beaucoup trop cher.
Merci pour l'info mais après avoir compare pour le 35d, j'ai finalement decide de le prendre en Suisse car la difference est minime et parce que les voitures importees sont aussi plus difficiles a revendre en occase.
D'après ce que j'ai pu voir, ces X3 sont souvent avec tres peu d'equipements pour pouvoir proposer des prix d'appels attractifs... Après c'est une question de gout, mais avoir un nouveau X3 sans xenons, gps (donc sans ecrans et ordinateur de bord) et autre est un peu dommage je trouve..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute