Revente de mon X3 20d

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
qwertasdf
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2011, 14:00
Voiture : X3 F25 20d
Localisation : Genève

Revente de mon X3 20d

Message par qwertasdf »

Suite a l'annonce de l'arrivée prochaine de mon 35d, je dois malheureusement me séparer de mon X3 20d...

Je suis basé vers Genève en Suisse...

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des conseils sur le marché dans la région

qwert
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Revente de mon X3 20d

Message par finger »

Un petit passage par la case présentation serait pas mal et conseillé !
C'est le minimum quand on arrive sur un forum !
Si c'est juste pour vendre ton véhicule, tu vas poser ton annonce sur un site prévu à cette effet !
Mais bienvenue quand même ! :)
Dernière modification par finger le 08 oct. 2011, 16:35, modifié 2 fois.
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Revente de mon X3 20d

Message par TFA »

Comme le dit finger vite une petite présentation :Moderateurs:
Par contre nous serons et moi en particulier intéressé par tes expériences chez BMW sur Genève.
Avatar de l’utilisateur
qwertasdf
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2011, 14:00
Voiture : X3 F25 20d
Localisation : Genève

Re: Revente de mon X3 20d

Message par qwertasdf »

Concernant mon expérience, je trouve que malheureusement la majorité des garages genevois, surtout les grands groupes genre Emil Frey, Amag, ne font aucuns efforts car ils vendent leurs voitures trop facilement (sans parler des tarifs hallucinant de la main d’œuvre). Personnellement j'ai eu de biens meilleures expériences dans d'autres cantons typiquement en Suisse allemande...

Pour revenir à mon message et surtout pour le compléter un peu, est-ce que qqun a déja revendu un nouveau X3? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente pour les commandes de 20d, est-ce tjs le cas depuis la sortie des nouveaux moteurs diesel?
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: Revente de mon X3 20d

Message par xphoto »

salut, j'ai vu ton annonce su an**** avant de le voir sur le forum, je te dirais juste bonne chance pour la vente car avec les prix qu'on peut avoir en France et en Allemagne, tu as payé le tiens beaucoup trop cher.
Avatar de l’utilisateur
qwertasdf
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 08 oct. 2011, 14:00
Voiture : X3 F25 20d
Localisation : Genève

Re: Revente de mon X3 20d

Message par qwertasdf »

Merci pour l'info mais après avoir compare pour le 35d, j'ai finalement decide de le prendre en Suisse car la difference est minime et parce que les voitures importees sont aussi plus difficiles a revendre en occase.

D'après ce que j'ai pu voir, ces X3 sont souvent avec tres peu d'equipements pour pouvoir proposer des prix d'appels attractifs... Après c'est une question de gout, mais avoir un nouveau X3 sans xenons, gps (donc sans ecrans et ordinateur de bord) et autre est un peu dommage je trouve..
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Revente de mon X3 20d

Message par Thomas »

Bonjour,

Attention à ce que cela ne se transforme pas en annonce sinon je supprime le post.

Merci

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter