5000 Kms EN X3 35i

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BIX3
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 14 janv. 2011, 00:00
Voiture : X3 35i
Localisation : Belgique

5000 Kms EN X3 35i

Message par BIX3 »

Bonsoir à tous ! Je sais, 5000 kms en 6 mois c'est peu :oops: partant, j'ai voulu attendre avant de poster mes impressions n'étant pas un élément très représentatif par rapport à la majorité.
Je vais donc commencer par le positif :D et finirai par le ... positif :lol: euh négatif :?: :?: je trouve pas :roll:
Ce moteur est tout simplement spectaculaire et ses ressources semblent inépuisables et si c'était à refaire... et bien plutôt deux fois qu'une !
Mes regrets ??? ne pas avoir pris la HIFI PRO et le GPS PRO. Mais je survivrai sans problème à cette absence.
En ce qui concerne les options de confort tel que Top V., caméra de recul, sièges chauffants (je suis un très grand frileux) et même le volant, je les utilises toutes et cela accentue le plaisir de la conduire.
Perso, je ne trouve absolument pas faible du tout le couple de mon 35i et si la circulation est intense et que je me retrouve coincé, il me suffit de 2 voire 3 coups de palettes négatives et les accélération sont celles d'un missile.
En matière de confort, je suis pris du dos et mon test après 600 kms (Paris) est concluant et croyez-moi, je ne regrette pas l'option soutient lombaire.
La boîte... c'est ma première automatique et... diable que c'est bon. Je n'était pas partisan et je suis devenu prédicateur.
Enfin, je dois avouer un petit bémol :affraid: quand je la rentre dans mon garage, je monte une petite bordure de +/- 5 cm et là, il y un "TOC" avec les roues braquées à fond et du côté gauche. Je vais tout simplement me rendre à la CC le mois prochain. Je n'ai pourtant pas pris l'option direction sport ??
Mais j'insiste c'est peanuts à mes yeux eu égard à tous les plaisirs qu'elle me donne et donnera.
:coucou:
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par buzz »

Salut BIX3,

Dis moi, elle a l'air pas mal du tout ta voiture !

:Top: :Top: :Top:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par PG06 »

Bravo : super et ta conso REElLE ???
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par callaway0409 »

merci pour ce retour :Top:
Avatar de l’utilisateur
BIX3
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 14 janv. 2011, 00:00
Voiture : X3 35i
Localisation : Belgique

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par BIX3 »

Pour ce qui concerne la conso, l'OB affiche actuellement une moyenne de 11,4 depuis l'initialisation au Km 1400.
Salut à toi BUZZ :coucou: et content de faire partie des malades en 35i :twisted:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par Steph »

Retour intéressant. :coucou:

Toutes séries confondues, c'est le X qui m'attire le plus, ça doit être un engin vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur
LEX038
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 10 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 20D BVA8

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par LEX038 »

buzz a écrit :
Salut BIX3,

Dis moi, elle a l'air pas mal du tout ta voiture !

:Top: :Top: :Top:

+1000000 :D
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par buzz »

Pour compléter l'analyse de BIX3, je suis actuellement à 12000 kms en 1an.

Points négatifs :

- je trouve que l'insonorisation aurait pu être plus travaillée par BMW: sur autoroute, le bruit (moteur ou bruit d'air ou échappement ?) devient fatiguant. Le nouveau Classe M est un must sur ce point!

- les pneus runflat sont très durs ! BMW devrait laisser le choix!

- réservoir trop petit! Autonomie juste!



Pour le reste, vraiment que du positif :
Boîte 8 excellente surtout en mode sport
Idrive très intuitif, commande vocale réussie, GPS performant, touches de raccourcis au quotidien très agréables à utiliser
Moteur genialissime!
Accès confort : un must, je n'imaginerai plus une BMW sans! (il faut absolument la rajoute sur ta série 5 Tarendol!)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par frizou »

en plus il est beau !!!

quand on vous le dit que ce moteur 35i est très bien !!!
Avatar de l’utilisateur
BIX3
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 14 janv. 2011, 00:00
Voiture : X3 35i
Localisation : Belgique

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par BIX3 »

Bonjour Buzz :coucou:
Cela commence à sentir le ML ou je me trompe :roll: Celui-ci il faudra le comparer avec le futur X5 car c'est quand même un taille au dessus de notre X3.
b
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par buzz »

Salut Bix3,

Non pas le ML!!!! Noooooonnnnn!
Je vais prendre 20 ans d'un seul coup!

Mais je trouve que niveau confort et insonorisation il n'y a pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
BIX3
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 14 janv. 2011, 00:00
Voiture : X3 35i
Localisation : Belgique

Re: 5000 Kms EN X3 35i

Message par BIX3 »

: Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter