Je vais donc commencer par le positif
Ce moteur est tout simplement spectaculaire et ses ressources semblent inépuisables et si c'était à refaire... et bien plutôt deux fois qu'une !
Mes regrets ??? ne pas avoir pris la HIFI PRO et le GPS PRO. Mais je survivrai sans problème à cette absence.
En ce qui concerne les options de confort tel que Top V., caméra de recul, sièges chauffants (je suis un très grand frileux) et même le volant, je les utilises toutes et cela accentue le plaisir de la conduire.
Perso, je ne trouve absolument pas faible du tout le couple de mon 35i et si la circulation est intense et que je me retrouve coincé, il me suffit de 2 voire 3 coups de palettes négatives et les accélération sont celles d'un missile.
En matière de confort, je suis pris du dos et mon test après 600 kms (Paris) est concluant et croyez-moi, je ne regrette pas l'option soutient lombaire.
La boîte... c'est ma première automatique et... diable que c'est bon. Je n'était pas partisan et je suis devenu prédicateur.
Enfin, je dois avouer un petit bémol
Mais j'insiste c'est peanuts à mes yeux eu égard à tous les plaisirs qu'elle me donne et donnera.