Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par fefe13 »

bonsoir à tous,

voilà je suis sur Marseille et mon patron sachant que je suis passionné de voiture ma demandé de négocier pour lui sa future voiture car il a envie de se faire plaisir.

au départ il était sur la série 5 Touring F11 en boite auto version Luxe -
VD - 10 000 km - 48000 €
Financement avec LOA (apport + mensualités sur 48 mois)

Au final après avoir vu le X3 ce matin il a craqué car il l'a trouve plus courte, belle gueule et XDRIVE.

J'ai engagé une 1ère négociation ce jour avec le commercial et voici ce qu'il lui propose.

X3 Neuf - 2.0D - 184 CH version Exclusive donc le plus haut de gamme avec en options :
- camera de recul + XLINE + boite auto
Prix cles en mains :
Vehicule + options : 55 601 €
Carte grise + mise à dispostion : 1398
Malus : 200
Remise : 9%
Prix final : 51850 €

Apport : 15000 € - Mensualités - env 520 € sur 48 Mois

Que pensez vous de cette offre, puis je obtenir mieux ? sur prix ou options supplementaires sans surcout ?
nous allons essayer un X3 demain matin à 11h et il signera certainement le bon de commande.
Concession : Grand Sud La Valentine
Livraion annoncée pour Mi-Juillet.

je vais me faire un petit plaisir demain car le X3 à l'essai est un 35D :Rouge: en Exclusive.

Je reste à l’écoute de vos avis et commentaires.

Cordialement

Féfé
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par fefe13 »

bon voilà la commande est signée depuis ce matin.
configuration indiquée ci-dessus + rajout du top view.

négociation à presque 9 %

Je regrette de ne pas avoir eu vos avis récents sur la remise possible mais bon c'est pas grave. :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par Philou30 »

Ne soit vexer fefe13 mais pas beaucoup d'entre nous achète en financement LOA, donc moins de recul sur les conditions. :study: :roll:

les infos la veille pour le lendemain :x

Bon si non t'as bien prevenue ton boss que le 2.0 d c'est pas le 35d :evil: :lol!:

:coucou:
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par fefe13 »

non je suis pas vexé, pas de soucis je sais trop bien, pour le suivre quotidiennement que ce forum est une mine d'informations.

Pour la LOA je pensais que c'était un mode financement assez répandu.
Pour le 2,0 j'ai essayé de l'en convaincre mais il trouve 184 ch suffisant pour lui.

Pour ma part il est évident que le 35D est tout simplement hors du commun car arriver à avoir autant de couple, de chevaux pour une conso de 8 à 9 Litres, c'est tout simplement exceptionnel.

Je pense que d'ici 2 /3 ans, si les prix d'occasions sont abordables, il sera mien :D

en tout cas le tient est magnifique et je suis curieux de savoir à combien il pourra se revendre dans 3 ans
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par Philou30 »

D'après mon commercial la valeur de revente au bout de trois ans et de 50 % de la valeur d'achat a quelque chose près. :accord:

:coucou:
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par fefe13 »

ok merci
donc environ 30 K€
impeccavbe il me reste plus qu'a attendre un peu :D
Avatar de l’utilisateur
lorca13
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 18 janv. 2012, 08:54
Voiture : BMW X3 F25 3.0D BVA Exclusive

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par lorca13 »

Bonjour,

question bête en rapport approximatif avec le sujet, mais si on opte pour une LLD, est-il suffisant de se contenter de l'offre du prestataire affilié au constructeur ou peut-on en choisir un autre ?
En fait : peut-on faire jouer la concurrence ?

Si quelqu'un a un bon tuyau...

Merci !
L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein
Avatar de l’utilisateur
lorca13
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 18 janv. 2012, 08:54
Voiture : BMW X3 F25 3.0D BVA Exclusive

Re: Remise sur X3 2.0 184 - Exclusive

Message par lorca13 »

Merci seb64.
c'est pour du pro.
Ce site est très informatif. :Top:
L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter