voilà je suis sur Marseille et mon patron sachant que je suis passionné de voiture ma demandé de négocier pour lui sa future voiture car il a envie de se faire plaisir.
au départ il était sur la série 5 Touring F11 en boite auto version Luxe -
VD - 10 000 km - 48000 €
Financement avec LOA (apport + mensualités sur 48 mois)
Au final après avoir vu le X3 ce matin il a craqué car il l'a trouve plus courte, belle gueule et XDRIVE.
J'ai engagé une 1ère négociation ce jour avec le commercial et voici ce qu'il lui propose.
X3 Neuf - 2.0D - 184 CH version Exclusive donc le plus haut de gamme avec en options :
- camera de recul + XLINE + boite auto
Prix cles en mains :
Vehicule + options : 55 601 €
Carte grise + mise à dispostion : 1398
Malus : 200
Remise : 9%
Prix final : 51850 €
Apport : 15000 € - Mensualités - env 520 € sur 48 Mois
Que pensez vous de cette offre, puis je obtenir mieux ? sur prix ou options supplementaires sans surcout ?
nous allons essayer un X3 demain matin à 11h et il signera certainement le bon de commande.
Concession : Grand Sud La Valentine
Livraion annoncée pour Mi-Juillet.
je vais me faire un petit plaisir demain car le X3 à l'essai est un 35D
Je reste à l’écoute de vos avis et commentaires.
Cordialement
Féfé


