Le garagiste reste toujours sur sa position du fait que ca a été volé après la vente... Néanmoins il accepte quand même de faire le nécessaire pour trouver un arbre avant au plus vite!
Ce qui était marrant, il me dit avoir reçu la pièce mais que c'était pas la bonne car c'était pour les 2.0d! Il m'a bien fait rire y a pas de 2.0 chez les x5!
et d'abord pourquoi te dire que l'arbre a été volé apres la vente si ce n'est pour se couvrir ?
comme je le disais plus haut dans ce post , ca pue la magouille..
ne pas aimer les autres c'est ne pas s'aimer soi meme...
Sans preuve de part et d'autre il faut y aller en force pour espérer quelque chose . S'il cela ne donne pas de résultat autant reprendre le véhicule et le faire réparer dans un garage compétent, cela évitera au moins l'enlisement...
Certains garages ont de bons réseaux en pièces d'occassion sur pièces réputées solides, ce qui est le cas d'un arbre de transmission qui n'est pas particulièrement une pièce d'usure.
Le faire réparer à mes frais!? Hors de question! Un vendeur pro est tenu de tenir son obligation de vendre un véhicule en état si la piece manquante n'est pas mentionnée...
C'est bien le problème. C'est parole contre parole. A toi d'apporter la preuve que la voiture t'a été livrée sans l'arbre :| sauf bien sur si ton vendeur reconnait l'erreur. Mais là, visiblement c'est mal parti
Il faudrait pour cela arriver à prouver que la pièce était bien manquante avant la vente.
T'es tu déjà au moins renseigné chez BMW pour savoir si aucun témoin ne devait s'allumer en pareil cas???
As tu passé la voiture au banc pour savoir s'il n'y avait pas de code défaut et si oui, depuis quand???
Si tu veux vraiment avancer dans ton affaire, il faut AMHA commencer par cela parce que sans preuve, ton dossier est vide .
Malheureusement bien d'accord avec épicure. C'est à toi d'apporter la preuve de ta bonne foi et de la responsabilité de ton vendeur. D'ou l'idée parallèle d'y aller un peu en force. S'il n'est pas honnete cela peut (?) le déstabiliser.
Le devis me reviendra deja à 1000 boules... Rien que l'arbre ça coûte dans les alentours de 800... Autant d'abord trouver quelqu'un qui peut me lire les erreurs
Je ne t'ai pas dit de demander un devis de réparation et encore moins de faire la réparation.
Juste déjà de voir s'il est normal, dans ces conditions, de ne pas avoir de témoin allumé et de passer la voiture au banc pour lire les codes défauts éventuels.
Tu en auras pour moins de 100 euros et au moins, tu sauras déjà ce qu'il en ait du problème (magouille ou vol).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute