je me pose une question car je n'ai pas le double des clefs de mon X5 car acheté à un marchand il n'avait que la petite clef en plastique en guise de double , que dois -je faire ?? un double chez bmw ou annulé la reconnaissance du double existant mais qui se trouve je ne sais où ???
un double chez BMW c'est plus de 200 € :no:
après il existe des clés ersatz sur ebay mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.
annuler l'ancien ? je ne pense pas que ce soit possible.
c'est peut être une nouvelle escroquerie: le type te vend un x5 sans la clef qu'il conserve : puis te suit et quand tu quittes ton véhicule le pique ... et le revend aux trafiquants! :suspect:
non captain je veux juste dire que j"ai qu'une clef pour ouvrir ma voiture ,j'ai pris rdv chez le concessionnaire pour me faire annuler toutes les clefs reconnues par mon x5 et faire reprogrammée une nouvelle en cas de perte çà pourras servir. par contre c'ets pas cadeau il faut compter 180€ de manip et 200€ de clef , mais bon en cas de vol je serais un peu plus à l'abris vis à vis de mon assureur.
par contre je compte faire programmer des options supplémentaire sur ma clef où pourrais-je avoir une liste des options programmable