Pas de double de clefs

X5 Première génération de 2001 à 2007
f
filou-13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 15 août 2009, 01:00

Pas de double de clefs

Message par filou-13 »

salut ,

je me pose une question car je n'ai pas le double des clefs de mon X5 car acheté à un marchand il n'avait que la petite clef en plastique en guise de double , que dois -je faire ?? un double chez bmw ou annulé la reconnaissance du double existant mais qui se trouve je ne sais où ???

merci 8)
l
l assaut 6
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 14 avr. 2009, 01:00

Re: Pas de double de clefs

Message par l assaut 6 »

un double chez BMW c'est plus de 200 € :no:
après il existe des clés ersatz sur ebay mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.
annuler l'ancien ? je ne pense pas que ce soit possible.
d
doc
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Pas de double de clefs

Message par doc »

c'est peut être une nouvelle escroquerie: le type te vend un x5 sans la clef qu'il conserve : puis te suit et quand tu quittes ton véhicule le pique ... et le revend aux trafiquants! :suspect:
:affraid:
f
filou-13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 15 août 2009, 01:00

Re: Pas de double de clefs

Message par filou-13 »

non captain je veux juste dire que j"ai qu'une clef pour ouvrir ma voiture ,j'ai pris rdv chez le concessionnaire pour me faire annuler toutes les clefs reconnues par mon x5 et faire reprogrammée une nouvelle en cas de perte çà pourras servir. par contre c'ets pas cadeau il faut compter 180€ de manip et 200€ de clef :affraid: , mais bon en cas de vol je serais un peu plus à l'abris vis à vis de mon assureur.

par contre je compte faire programmer des options supplémentaire sur ma clef où pourrais-je avoir une liste des options programmable :?: :?: :?:

ou si vous en connaissez faites le savoir ,merci.
f
filou-13
Débutant
Débutant
Messages : 27
Inscription : 15 août 2009, 01:00

Re: Pas de double de clefs

Message par filou-13 »

impeccable avec la traduction je me suis renseigné super merci encore :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter