lorsque j'ai posé mon x5 chez BMW pour la revision je leur ai demandé de me faire la geometrie
au moment de le reccuperer le garage me dit qu'ils n'ont pas pu faire la geo car j'aurai mes semelles inferieures et superieures de ressort a changer (ecrasées qu'ils disent)
20€ de pieces pour 250€ de devis
pouvez vous me dire si c'est compliquer a changer ?
si il faut des outils particulier
T'es pas loin de la verite
aux specificités de la voitures pres, je ne sais pas comment sont fixés les coupelles.
tu peux consulter quelques rta pour BMW serie 3 ou 5 par exemples pour voir la phylosophie utilisée par BMW.
Un detail quand meme : mefie toi de cet outil . ca fait tres bien son boulot, mais il doit etre bien monté. s'il lache, le ressort se detend d'un pet !
Comme déjà dit ailleurs sur le forum, mettez un casque de moto avant d'utiliser cet outil compresseur de ressort, c'est très dangereux (j'ai déjà expérimenté).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute