tfa a écrit :Avec servimg il faut que tu copies le lien entre deux balise image

Heu ! je viens de me prendre le choux pour mettre une photo sur un poste , dans un premier temps j'ai cliqué sur Parcourir (en bas à gauche de l'écran de saisie) j'ai choisi une photo dans mon dossier image et cliqué sur ouvrir puis sur envoyer l'image. j'ai recopier une des deux adresses (suivant format),
j'ai ouvert une balise Img et coller au milieu l'adresse copier .
Ça ne va pas, j'ai le même problème que Karugwada.
En fait il ne faut pas ouvrir de balises "Img" elles sont déjà incluses dans l'adresse qui revient de HostingPics.
Donc procédure (qui va plus vite à faire qu'à décrire) :
Prérequis : avoir les photos sur son ordinateurs. Max 6Mo ensuite,
1) A gauche sous le cadre de saisie, cliquer sur le bouton parcourir, ce qui fait ouvrir votre répertoire.
2) Dans votre répertoire, choisir la photo puis cliquer sur ouvrir et la fenêtre du répertoire se ferme.
3) Le chemin de la photo s'est affichée dans le petit cadre à gauche du bouton parcourir.
4) cliquer sur envoyer l'image, ça mouline....., puis deux petits cadres superposés, s'ouvrent, intitulés : Vignette Forum et Taille réelle
5) Avec la souris d'un clic
droit sélectionner celui des deux petits cadres qui vous intéresse, dans le cadre qui s'ouvre choisir
tout sectionner puis recommencer d'un clique droit choisir
copier
6)Placer le curseur de la souris dans le cadre de saisie à l'endroit ou vous voulez insérer la photo clique droit puis coller , recommencer pour chaque nouvelle photo
Exemple vignette :
Exemple taille réelle

la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari