Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

X5 Première génération de 2001 à 2007
k
karugwada971
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 22 août 2012, 04:41
Voiture : BMW X5 E53 3.0 D 2005 BVA 218cv
Localisation : Guadeloupe

Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

Message par karugwada971 »

Bonjour à tous,

Je viens de changer mes amortisseurs avants sur mon X5 E53 3.0 DA, et je souhaiterais mette en ligne un tuto que j'ai réalisé à cette occasion, malheureusement je n'arrive pas à mettre les photos en ligne ni à publier le sujet...
J'ai téléchargé toutes les photos sur servimg.com et je ne sais pas comment les déplacer sur mon tuto...

Une bonne âme charitable aurait-elle l'amabilité de prendre un peu de temps à m'expliquer précisément comment je dois procéder afin que je puisse mettre en ligne ce tuto ?

Merci à tous, je mets le tuto en ligne dès que j'aurai compris comment publier les photos.

A+
k
karugwada971
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 22 août 2012, 04:41
Voiture : BMW X5 E53 3.0 D 2005 BVA 218cv
Localisation : Guadeloupe

Re: Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

Message par karugwada971 »

Avis aux modos : suite à une erreur de débutant de ma part sur le forum, merci de bien vouloir déplacer ce sujet dans la section X5 E53
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

Message par TFA »

Avec servimg il faut que tu copies le lien entre deux balise image [img]------[/img]
k
karugwada971
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 22 août 2012, 04:41
Voiture : BMW X5 E53 3.0 D 2005 BVA 218cv
Localisation : Guadeloupe

Re: Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

Message par karugwada971 »

Merci pour ta réponse TFA, je vais essayer dès que j'ai un moment !
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Pb mise en ligne photos pr tuto changement amortisseurs

Message par grenox »

tfa a écrit :
Avec servimg il faut que tu copies le lien entre deux balise image Image
Heu ! je viens de me prendre le choux pour mettre une photo sur un poste , dans un premier temps j'ai cliqué sur Parcourir (en bas à gauche de l'écran de saisie) j'ai choisi une photo dans mon dossier image et cliqué sur ouvrir puis sur envoyer l'image. j'ai recopier une des deux adresses (suivant format),
j'ai ouvert une balise Img et coller au milieu l'adresse copier . Ça ne va pas, j'ai le même problème que Karugwada.

En fait il ne faut pas ouvrir de balises "Img" elles sont déjà incluses dans l'adresse qui revient de HostingPics.

Donc procédure (qui va plus vite à faire qu'à décrire) :
Prérequis : avoir les photos sur son ordinateurs. Max 6Mo ensuite,
1) A gauche sous le cadre de saisie, cliquer sur le bouton parcourir, ce qui fait ouvrir votre répertoire.
2) Dans votre répertoire, choisir la photo puis cliquer sur ouvrir et la fenêtre du répertoire se ferme.
3) Le chemin de la photo s'est affichée dans le petit cadre à gauche du bouton parcourir.
4) cliquer sur envoyer l'image, ça mouline....., puis deux petits cadres superposés, s'ouvrent, intitulés : Vignette Forum et Taille réelle
5) Avec la souris d'un clic droit sélectionner celui des deux petits cadres qui vous intéresse, dans le cadre qui s'ouvre choisir tout sectionner puis recommencer d'un clique droit choisir copier
6)Placer le curseur de la souris dans le cadre de saisie à l'endroit ou vous voulez insérer la photo clique droit puis coller , recommencer pour chaque nouvelle photo

Exemple vignette :
Image

Exemple taille réelle
Image
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter