Pb de serrure porte avd

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Pb de serrure porte avd

Message par Petitpuma56 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,je suis de bretagne(56),passionné des bmw et aujourd'hui je rencontre qq soucis avec mon x5 3.0i de 2002,quand je veux ouvrir la porte avd,il faut que je pousse sur la porte afin de pouvoir l'ouvrir sinon elle reste fermé.
Qq un pourrait-il m'aider?
J'ai essaye de régler la partie qui se trouve sur le montant entre la porte avd et ard mais rien y fait.
Merci a tous pour vos futur réponse.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Pb de serrure porte avd

Message par cityzen60 »

:coucou: PetitPuma,

En fait, il est de coutume de se présenter dans la section adéquate avant de poser une question, afin d'espérer l'aide des autres membres...

Alors si tu veux bien passer ICI avant toute chose afin de nous en dire plus sur toi et ton véhicule :Merci: :Moderateurs:
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Petitpuma56 »

Salut,
Desole je croyais que ma presentation avait ete enregistre hier.
Mais voila maintenant c est fait.j ai verifie ce coup si elle est bien enregistre dans presentation.
J espere pouvoir beneficie de vos lumieres et egalement vous apporte mes connaissances egalement.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Pb de serrure porte avd

Message par grenox »

Est-ce que ta portière est bien alignée avec la carrosserie et l'autre portière.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Ness »

Un petit coup de W40 sur ton mécanisme ne lui fera pas de mal !
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Petitpuma56 »

Peut être un petit décalage.je viens de me rendre compte que lorsque je tire la poignée de l extérieur ça fais bougé la vitre.on a l'impression que ça enfonce la vitre vers l'intérieur du véhicule.chose que ça ne fait pas sur les autres portes.
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Petitpuma56 »

J ai déjà mis du wd40 mais rien y fait.
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 29 nov. 2012, 20:02
Voiture : BMW X3 3.0D

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Ness »

Devisse légèrement le crochet sur le montant pour lui donner du jeux !
P
Petitpuma56
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 17 févr. 2013, 03:15
Voiture : X5 E53 3.0i

Re: Pb de serrure porte avd

Message par Petitpuma56 »

J'ai essaye pas mal de réglage sur ce crochet mais ça va toujours pas.
Je ne comprend pas pq la vitre bouge quand je tire sur la poignée mais la porte une fois ouverte.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Pb de serrure porte avd

Message par RIRI »

Si ta vitre bouge c'est qu'il y a une raison ! A ta place je démonterais le panneau de porte pour voir ce qui la fait bouger... ton problème vient surement de là, peut être que le mécanisme de la vitre a bougé et gêne l'ouverture de la porte quand tu actionnes la poignée :scratch:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter