Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,je suis de bretagne(56),passionné des bmw et aujourd'hui je rencontre qq soucis avec mon x5 3.0i de 2002,quand je veux ouvrir la porte avd,il faut que je pousse sur la porte afin de pouvoir l'ouvrir sinon elle reste fermé.
Qq un pourrait-il m'aider?
J'ai essaye de régler la partie qui se trouve sur le montant entre la porte avd et ard mais rien y fait.
Merci a tous pour vos futur réponse.
Salut,
Desole je croyais que ma presentation avait ete enregistre hier.
Mais voila maintenant c est fait.j ai verifie ce coup si elle est bien enregistre dans presentation.
J espere pouvoir beneficie de vos lumieres et egalement vous apporte mes connaissances egalement.
A bientot
Est-ce que ta portière est bien alignée avec la carrosserie et l'autre portière.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Peut être un petit décalage.je viens de me rendre compte que lorsque je tire la poignée de l extérieur ça fais bougé la vitre.on a l'impression que ça enfonce la vitre vers l'intérieur du véhicule.chose que ça ne fait pas sur les autres portes.
J'ai essaye pas mal de réglage sur ce crochet mais ça va toujours pas.
Je ne comprend pas pq la vitre bouge quand je tire sur la poignée mais la porte une fois ouverte.
Si ta vitre bouge c'est qu'il y a une raison ! A ta place je démonterais le panneau de porte pour voir ce qui la fait bouger... ton problème vient surement de là, peut être que le mécanisme de la vitre a bougé et gêne l'ouverture de la porte quand tu actionnes la poignée