systeme d'injection

X5 Première génération de 2001 à 2007
a
assureur65
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2013, 21:45
Voiture : x5 183cv 3.0D

systeme d'injection

Message par assureur65 »

Bonjour,

Je viens vers vous car aujourd'hui je suis tombé en panne de mon x5 3.0D 183cv année 2002 (210000 km), je roulais quand soudain plus de puissance et 500m plus loin la voiture ne voulais plus démarrer, cause "système d'injection".
La dépanneuse est venu et direction BMW, manque de pot il était 19h donc le verdict sera mardi prochain.

En attendant, j'ai quand me me eu plusieurs frais sur la voiture, à savoir :
- révision bmw avec 0 défaut, vidange faite, filtre à l'huile, air et gasoil changés
- ensuite alternateur (= courroie accessoire, galet, ect....)

Voila donc si vous avez eu le même cas (ou similaire) merci de m'en faire part et merci encore pour vos commentaire.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: systeme d'injection

Message par RIRI »

Avais tu pris une assurance panne mécanique assureur65 ? :Rouge:
m
manucos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 515
Inscription : 11 mars 2013, 18:29
Voiture : bmw e39 530d phase 2 bvm / X3 E83 LCI 3.0D
Localisation : entre Annemasse et Thonon

Re: systeme d'injection

Message par manucos »

la dernière fois que j'ai eu ce message sur mon 530, un injecteur fuyait :( mais je pouvais rouler en mode dégradé !!
a
assureur65
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 mars 2013, 21:45
Voiture : x5 183cv 3.0D

Re: systeme d'injection

Message par assureur65 »

Pas d asssurance panne car trop vieille et une chose que j ai pas précisé c'est qu il ne restait plus bcp d essence..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter