Je viens vers vous car aujourd'hui je suis tombé en panne de mon x5 3.0D 183cv année 2002 (210000 km), je roulais quand soudain plus de puissance et 500m plus loin la voiture ne voulais plus démarrer, cause "système d'injection".
La dépanneuse est venu et direction BMW, manque de pot il était 19h donc le verdict sera mardi prochain.
En attendant, j'ai quand me me eu plusieurs frais sur la voiture, à savoir :
- révision bmw avec 0 défaut, vidange faite, filtre à l'huile, air et gasoil changés
- ensuite alternateur (= courroie accessoire, galet, ect....)
Voila donc si vous avez eu le même cas (ou similaire) merci de m'en faire part et merci encore pour vos commentaire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute