Probleme tableau de bord

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Probleme tableau de bord

Message par Kylian031 »

Bonjour a tous j ai acquis d un x5 e53 de 2003 et hier en rentrant toute mes aiguille son mis a zéro voyant d eau a fond voyant d huile et batterie allume plus d accélération et direction et devenu dur j ai coupe le contact 3 ou 4 fois et après il c remis a fonctionne depuis je n'ose plus partir avec si quel qu un a déjà eu se cas merci encore a tous
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: Probleme tableau de bord

Message par soso »

:welcom: te ok!
:idea: verifie tes cosh de batterie :Top:
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: Probleme tableau de bord

Message par Kylian031 »

Oui je v regarde elle fonctionne bien je l aipasse au karcher a l exterieur vite fait et sa a deconne 15 km apres j ai le voyant de reserve qui c allume alor jespere que c pas lie ! Me je pouvait pas depasse les 10kmh et pas du tous acceleration
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: Probleme tableau de bord

Message par soso »

coupe ton contact
enleve ta clè
apres control tes relais (dans le coffre)
,sent le si c'est pas griller
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: Probleme tableau de bord

Message par Kylian031 »

Je vien de la controle borne ok et relais ne sente pas le crame alor je c pas quoi faire si je tombe encore en panne la j etait a 1 km de chez moi coup de chance quand le voyant reserve s allume je peut faire combien de km? Merci pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: Probleme tableau de bord

Message par soso »

tu peu faire 50 km facile ;s'il vient de s'allumer
bonne :vroum:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Probleme tableau de bord

Message par bilon69 »

Quand le voyant orange s' allume, je crois que tu peux faire grand max 80 kms.

Sans vouloir être méchant, si vous pouviez faire un effort d' écriture, ce serait sympa. On a du mal à vous lire.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: Probleme tableau de bord

Message par Kylian031 »

Excuse moi pour l ecriture . Donc c pas un probleme de gazoile ! Je ne c quoi faire !!!!
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: Probleme tableau de bord

Message par Kylian031 »

Alor j aieffectue un essai sur route il fonctionne bien et apres 20km sa recommence plus d acceleration ,voyant batterie et huile allume toute les aiguilles a zero , sauf l aiguille de temperature monte dans le rouge et direction durci , j ai coupe et il et repartie 1km et sa recommence je deprime!!!!! Si vous avez des reponse merci d avance :pale:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Probleme tableau de bord

Message par cityzen60 »

Kylian031 a écrit :
Excuse moi pour lcriture .

Donc ce n'est pas un problème de gaSoil ! Je ne sais pas quoi faire !!!!
Kylian031 a écrit :
Alors j'ai effectué un essai sur route et il fonctionne bien. Mais après 20 kms ça recommence il n'y a plus d'accélération ,voyant batterie et huile allumés ainsi que toutes les aiguilles à zéro , à l'exception de l'aiguille de température qui monte dans le rouge et la direction qui se durcie.
Retour à la ligne

j'ai coupé le moteur, puis à la remise en route cela fonctionne 1 km et ça recommence je déprime!!!!!
Retour à la ligne
Si vous avez des réponses merci d'avance :pale:

Encore une fois, merci de faire un TRES gros effort sur l'orthographe, la ponctuation, et le phrasé. On ne comprend rien à tes messages. Par ailleurs, le langage SMS (le c pour c'est ou sait) est interdit ici, merci de relire la charte du forum. :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter