bonjour,
j ai depuis le debut de semaine un probleme puisque mon X5 equipé à l ethanol calle ... je m explique: lorsque j arrive a l arret et repasse en neutral, le moteur s arrête (non, c est pas un start and stop ).
je dois changer la batterie car elle est fatiguée mais je ne pense pas que cela est un rapport.
quelqu un a une idée ou bien quelqu un a deja eu ce problème?
merci callaway pour ta réponse, mais j ai fait une recherche sur le forum mais je n ai pas trouvé de reponse concernant mon problème, alors si tu as un lien je suis preneur... merci d avance
Un moteur qui cale au ralenti peut avoir de multiples causes, commence par changer ta batterie si elle est très faible, le ralenti est bon, pas de prise d'air, de démontage récents, de tube de dépression poreux ou défait ?
Ensuite un diagnostique est pratiquement un passage obligé pour ce type de moteur car entre l'allumage et l'injection gérés électroniquement il faut être sur que tout va bien dans la gestion et les capteurs
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
merci pour ta reponse grenox.
la voiture calle de maniere aleatoire ( hier , elle a calé 2 fois et sans raison); je comptai changer la batterie dans un premier temps et puis voir ensuite ce que cela donne.
je vous tiens au courant.
bon dimanche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute