slt a tous et mes meilleurs voeux pour 2010.
j'ai trouvé une manip sur internet pour la remise a zero des entretiens bmw.
"salut pour remettre l'ordi de bord de ma 330d de 2001
j'ai la fait manip suivante :
demarrer la voiture couper le contact en appuyant sur le bouton de remise a zero kilometrique ne pas le lacher et remettre le contact sur la 1ere position il va y avoir test puis reset qui vont s'afficher lorque celui ci clignote relacher le bouton et rappuyer immediatement jusqu'a ce que end s'affiche et voila c'est fait !!!! "
il semblerait que cela fonctionne sur la 530d de 2005 et 330d de 2001.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute